Découvrez l'ensemble de nos offres et outils

et commandez directement votre prestation pour en profiter (assistance, conseil, formation, expertise...)
Souscrire à l'offre >

Newsletter

Notre gamme d'abonnements

 

Nos abonnements ne sont pas soumis à tacite reconduction.

 

 

Voir détails

 

 

 

 

INITIALISOffre découverte (3mois)


Ouverte à toutes les entreprises (TPE, PME), cette offre découverte constitue votre premier pas dans le domaine de la veille juridique en ligne. Durant 3 mois, vous pourrez ainsi consulter nos chroniques réalisées par des experts en droit social et droit des affaires, mais également bénéficier de la veille jurisprudentielle et des informations issues de la presse courante. 

 

Vous testerez également notre plateforme afin de poser vos questions en droit social ou en droit des affaires ; ces dernières seront hébergées au sein de votre espace personnel et confidentiel. Vous pourrez suivre le degré de leur traitement, et réagir à la qualité des réponses fournies grâce à une enquête de satisfaction « permanente ». 

 

Initialis, c’est aussi des informations utiles comme « l’agenda de l’employeur », « le carnet des adresses utiles »… Notre espace « Chrono-tests » vous permettra de façon ludique et pédagogique de confronter vos connaissances à nos thématiques spécialement élaborées pour les dirigeants et responsables d’entreprise. 

 


 

Voir détails

 

 

 

 

Progressum - Idéale pour les TPE


L’entreprise est un lieu où se concentrent toutes les questions de droit commun. Afin de vous accompagner dans celles qui concernent le droit social ou le droit des affaires, nous vous proposons de souscrire à une plateforme unique et pratique durant 1 an. Cette offre qui comprend notamment 2 licences « utilisateur », vous permettra d’accéder à de l’information en continu, rédigée pour constituer une véritable veille juridique en ligne ! Nos intervenants, juristes professionnels, observent chaque jour l’évolution des sources de droit pour vous restituer au travers de nos outils (chroniques d’expert, l’actu en bref, la presse en parle, jurisprudences récentes…), les règles en vigueur et applicables au sein de votre société. 

 

Cet espace contient aussi des supports indispensables ; téléchargement de centaines de modèles prêts à l’emploi, un guide juridique en ligne (abécédaire)….

 

Vous pourrez également poser vos questions en droit social ou en droit des affaires à partir de votre compte personnel. Vous pourrez en suivre le traitement et réagir à la qualité de la réponse fournie grâce à une enquête de satisfaction « permanente ».

 


 

Voir détails

 

 

 

 

Perfectionnis - Utile pour les besoins courants

 

Accédez à toute l’offre juridique en ligne dédiée aux entreprises TPE et PME (droit social et droit des affaires) pour trouver toutes les réponses à vos questions. Cette offre de conseil juridique qui comprend notamment 5 licences « utilisateur », intègre en complément de toutes les fonctionnalités de l’abonnement « Progressum », vous pourrez compter sur de nouveaux outils comme l’espace « Web conférences » et l’accès à nos dossiers « Thématis ». 

 

Vous disposerez également de droits étendus pour télécharger nos centaines de modèles prêts à l’emploi (lettres types, accords d’entreprises, contrats de travail…). 
 

Idéal pour les entreprises qui recherchent un service complet, qui allie une bibliothèque juridique en ligne et les services d'un conseiller juridique pouvant être joints pour traiter vos questions en direct. 

 


 

Voir détails

 

 

 

 

Successum - L'illimité à prix canon

 

Unique en son genre, cette plateforme regroupe tous les atouts éditoriaux en ligne en matière de droit social et droit des affaires. Cette bibliothèque juridique actualisée en permanence par nos intervenants, juristes professionnels, constituera votre meilleur allié pour trouver l’information utile à vos besoins en entreprise. Idéal pour les responsables RH comme pour les chefs d’entreprise qui veulent s’assurer de disposer d’informations actualisées répondant à leurs droits et à leurs obligations.  

 

Cette offre qui comprend notamment 10 licences « utilisateur », repose sur toutes les fonctionnalités de l’abonnement «Perfectionis», avec l’illimité en complément. Vous pourrez ainsi tout consulter, télécharger, visionner… sans aucune limite.

 

Il en est de même pour l’accès à nos juristes par téléphone et au sein de la plateforme « Posez votre question ». À partir de 20 € par mois et par utilisateur, cette solution est très appréciée des PME à partir de 50 salariés !